New York 3 ans après voici les retrouvailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New York 3 ans après voici les retrouvailles

Bienvenue a New York dans cette superbe ville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 relaxant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Smith

Ashley Smith


Nombre de messages : 9
Coeur : James...
Date d'inscription : 10/12/2006

relaxant Empty
MessageSujet: relaxant   relaxant Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:33

Ashley était assise sur un banc, regardant les gens autour d'elle et se rappelant de moment passé ici, dans se parc et dans cette ville avec ses amis. Elle sourit, cest alors qu'elle recu un message de Anais. Elle lui avait répondu et espèrait que celle ci viendrait la rejoindre si elle était déja en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://start-something-new.niceboard.com/index.htm
Anaïs Sanchez
Admin
Anaïs Sanchez


Nombre de messages : 46
Coeur : Vincent!..
Date d'inscription : 09/12/2006

relaxant Empty
MessageSujet: Re: relaxant   relaxant Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:38

Anaïs se décidait d'aller dans le parc pour revoir son amie Ashley qu'elle n'avait plus vu depuis un baille!..Elle était si contente d'avoir de nouveaux eu de ses nouvelles qu'elle était allée lui acheter un petit quelque chose..Elle marchait dans le parc et elle aperçut son amie qui était assise sur un banc..Elle courrut jusqu'à elle et la serra fort dans ses bras pour lui montrer son affection..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Smith

Ashley Smith


Nombre de messages : 9
Coeur : James...
Date d'inscription : 10/12/2006

relaxant Empty
MessageSujet: Re: relaxant   relaxant Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:24

Ashley fut surpris par quelqu'un qui la prit dans ses bras, au début elle l'avait pas reconnu, mais ensuite quand celle ci recula pour lui parler, elle reconnu toute suite Anais

Anaiissss !!!!
Ah je suis tellement contente que t'aille répondu a mon appel et que tu sois venue. C'Est fou comment tu ma manquer


Elle lui fit un grand sourire, elle n'avait pas aussi été heureuse depuis que James l'Avais demandé en fiancailles. Et c'est deux filles avait toujours était très proche surtout apres la rupture d'amitié entre Anais et Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
http://start-something-new.niceboard.com/index.htm
Anaïs Sanchez
Admin
Anaïs Sanchez


Nombre de messages : 46
Coeur : Vincent!..
Date d'inscription : 09/12/2006

relaxant Empty
MessageSujet: Re: relaxant   relaxant Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:47

-je suis moi aussi contente de te voir!Moi aussi je suis fiancée, regarde ma bague!Et j'aurais bientôt une alliance, avec tu sais qui?..Vincent, un garçon extraordinaire et si tu veux je te le présenterais!..C'est fou comme tu as changé dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Smith

Ashley Smith


Nombre de messages : 9
Coeur : James...
Date d'inscription : 10/12/2006

relaxant Empty
MessageSujet: Re: relaxant   relaxant Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:12

J'espere que cest en bien que j'ai changé au moins
Et toi t'est toujours la meme Brooke, juste avec quelque années en plus dit elle en riant

ET bien Félicitation et certainement que je veut rencontrer ce charmant garcons, mais qui ta parler que j'était fiancé ?


Ashley et James n'en avait parler a personne, de peur de leur reactions et cest ce qui craignait le plus en allant a cette fête, mais il s'aimait cetait ce qui importait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://start-something-new.niceboard.com/index.htm
Anaïs Sanchez
Admin
Anaïs Sanchez


Nombre de messages : 46
Coeur : Vincent!..
Date d'inscription : 09/12/2006

relaxant Empty
MessageSujet: Re: relaxant   relaxant Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:35

-ben je crois que j'ai surement déviné..comme d'habitude!..Et je suis certaine que j'ai raison vu que vous étiez fou amoureux à la fin du lycée, vous ne parliez presque que de vous fiancer enfin surtout toi et je paris que sous ses gants se cache une main avec une bague!...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Smith

Ashley Smith


Nombre de messages : 9
Coeur : James...
Date d'inscription : 10/12/2006

relaxant Empty
MessageSujet: Re: relaxant   relaxant Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:07

Ashley ria lorsque Anais parlait que ashley voulait tant se fiancé avec James au lycée

c'est vrai ta raison, je le voulais tellement, et c'est ce qui est arrivé, mais maintenant j'espere juste avoir une demande de mariage, je veut tellement passé toute ma vie avec lui.

Certainement et une très belle tout comme la tienne

Enleve ses gants, et lui montre la bague

Je suis trop contente que de belle chose nous sois tous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://start-something-new.niceboard.com/index.htm
Anaïs Sanchez
Admin
Anaïs Sanchez


Nombre de messages : 46
Coeur : Vincent!..
Date d'inscription : 09/12/2006

relaxant Empty
MessageSujet: Re: relaxant   relaxant Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:04

-magnifique!Tu l'as trouvé ou?Il faut que je dises à Vincent qu'il m'achète la même mais avec le petit diamant rose!..Non je rigole!Elle te va très bien et je suis certaine qu'il te demandera en mariage!..vous êtes fait l'un pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Smith

Ashley Smith


Nombre de messages : 9
Coeur : James...
Date d'inscription : 10/12/2006

relaxant Empty
MessageSujet: Re: relaxant   relaxant Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:08

Hey c'est ma bague
Lui fait une grimace
Tu étais mieux que se soit juste une plaisanterie
Je sais pas, on est peut etre fait l'un pour lautre, mais sa veut rien dire et en plus au début personne y croiyait a notre amour

Ashley soupira, elle navait jamais été aussi heureuse depuis qu'elle était avec lui, mais ils avaient du surmonter plusieurs difficulté
Revenir en haut Aller en bas
http://start-something-new.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





relaxant Empty
MessageSujet: Re: relaxant   relaxant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relaxant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York 3 ans après voici les retrouvailles :: Bienvenue dans la vaste ville qu'est New York.. :: Le plus grand parc de New York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser